la Fédération bissau-guinéenne crie au complot au Maroc



...

Ce mercredi soir (21h), le Maroc affronte la Guinée Bissau dans le cadre des éliminatoires à la prochaine Coupe du monde

S'ils devaient l'emporter, les Lions de l'Atlas prendront la première place du groupe I au nez et à la barbe de leur adversaire du soir. Néanmoins, à quelques heures du match, une énorme polémique a vu le jour comme l'indique Onzemondial.

Comme le révèle le journaliste Patrick Juillard, les Djurtus ont passé une partie de la nuit dans un centre hospitalier de Rabat à cause d'une intoxication alimentaire. Les bissau-guinéens, comme on peut le voir sur des images recueillies par la Fédération bissau-guinéenne de football (FFGB), ont vomi et même pour certains du sang. 

Football365 Afrique a ainsi contacté un membre de la FFGB qui crie au complot : "Je pense qu’ils ont mis quelque chose dans le dîner. Toute l’équipe technique et les 25 joueurs sont malades" a affirmé ce dernier qui révèle être en discussion avec la CAF pour en savoir plus sur la tenue du match. Par ailleurs, la Fédération a indiqué que les joueurs ont été transportés à l'hôpital pour des soins plus intensifs. 

Toujours selon Onzemondial, il est important de préciser que cet épisode n'est pas nouveau dans un match concernant le Maroc. En 2017, Pierre-Emerick Aubameyang et le Gabon s'étaient aussi plaints d'un jus d'orange suspect, bu avant la rencontre entre les deux équipes qui avait permis au Maroc de surclasser le Gabon (3-0) et de valider un petit peu plus son ticket pour la Coupe du monde 2018. Nul doute que cette nouvelle polémique va créer un tollé.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites