Carine Galli ne comprend pas le choix de Delort



...

Andy Delort, qui ne participe pas au rassemblement d'octobre avec la sélection nationale, a choisi de renoncer à la CAN pour privilégier son club

En conférence de presse ce jeudi, à la veille du match Algérie-Niger pour le compte des éliminatoires du Mondial 2022, Djamel Belmadi avait expliqué l’absence de l’attaquant de l’OGC Nice qui a décidé de privilégier son club plutôt que sa sélection.Une explication qui n'a pas été du goût du sélectionneur nationale et qui étonne les observateurs du football.

A l'occasion d’une intervention sur L’Équipe TV, la journaliste française Carine Galli n'a pas manqué de critiquer Andy Delort pour ce choix :

"Il a fait les démarches pour jouer avec l’équipe algérienne. Il a décidé de participer à cette CAN. C’était donc tout bonus pour lui. Mais la sélection, ce n’est pas que du bonus. C’est la fierté de se retrouver avec son pays. Les Didier Drogba et Samuel Eto’o, c’était leur bonheur absolu de jouer avec leurs sélection, même s’il y a des problèmes internes. C’est quelqu’un qui est ultra cash, mais là excusez-moi la sélection ce n’est pas un paillasson. Ce n’est pas par intérim".

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites