Lancement lundi d'une opération de conversion de 150.000 véhicules au GPLc



...

Le ministère de la Transition Energétique et des Energies Renouvelable (MTEER), en collaboration avec l'Agence nationale pour la promotion et la rationalisation de l'utilisation de l'énergie (APRUE), ont annoncé le lancement officiel, lundi prochain, du projet de conversion de 150.000 véhicules au GPLc, au profit de la corporation des chauffeurs de taxi et des particuliers. "Dans le cadre du programme national d'efficacité énergétique, le MTEER en collaboration avec l'APRUE organise, le 18 octobre au siège du ministère de l'Energie, une journée de lancement officiel du projet de conversion de 150.000 véhicules au GPLc au profit de la corporation des chauffeurs de taxi et des particuliers", a précisé un communiqué de l'APRUE. Cette journée verra la présence du ministre de la Transition Energétique et des Energies Renouvelable avec la participation des différents départements ministérielles (de l'Energie, des Transport, et le ministère délégué auprès du Premier ministre chargé des micro-entreprises), de l'entreprise de distribution des produits pétroliers (NAFTAL) ainsi que la fédération des installateurs du GPLc, les associations et fédérations de taxis, les associations de protection du consommateur et les installateurs de "Kits GPLc", selon la même source. APS NationalEnergie


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites