Slimani a reçu la même proposition que Delort. Voila quelle a été sa réponse



...

Slimani, qui était dans le viseur de Nice, n'a pas accepté de faire l'impasse sur la sélection nationale

Ce jeudi, Le sélectionneur national Djamel Belmadi était l’invité de l’émission Rothen s’enflamme, sur RMC. De quoi revenir sur le cas d'Andy Delort :

"Je n’ai pas d’énervement personnel. Le linge sale se lave en famille, et les relations et discussions que je peux avoir avec un joueur, normalement cela reste entre nous. Mais comme ici cela ne concerne aussi le groupe, si je ne le convoque pas il faut que je donne des raisons. Il faut bien communiquer et dire les choses telles qu’elles sont. Il s’est exprimé en France, je le comprends, mais j’aurai préféré qu’il s’adresse plutôt à la presse algérienne d’abord et la population algérienne. Je vais mettre les choses dans son contexte : il accepte qu’il y ait une concurrence à Nice, il veut se battre pour ça, mais il n’accepte pas cette concurrence en équipe nationale. Il y a un non-sens absolu là-dessus. Je vais te dire quelque chose, Nice voulait Slimani et lui ont demandé la même chose qu'à Delort. Il a dit : même pas en rêve". Des propos relayés par Onzemondial.

Autant dire que Slimani ne se voyait pas faire l'impasse sur la sélection nationale pour réussir en club. Tout à son honneur.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites