Domenech abonde dans le sens de Belmadi et ses propos sur Delort



...

L'ancien sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a apporté son soutien à Belmadi depuis le refus de Delort de jouer avec l'Algérie

Sur le plateau de la chaîne L'Equipe, Domenech a réagi au refus d'Andy Delort de jouer avec l'Algérie afin de se consacrer uniquement à l'OGC Nice. Et il est à 100% derrière Djamel Belmadi, le sélectionneur des Fennecs :

"Il faut rappeler le contexte. L'Algérie, c'est un pays où c'est passionnel. Le football y est d'une autre dimension. Belmadi ne fait que dire ce que tout le monde pense en Algérie. Comment Delort peut-il dire qu'il reviendra dans un an ? Qu'il dise : "Je ne peux pas, je veux assurer ma place en club. Coach, je suis désolé je ne viendrai pas". Ça passe. Mais quand tu dis que tu reviendras dans un an quand ils seront qualifiés… Il a provoqué un séisme ! Quand ça l'arrangeait, il est venu et il était bien content. Et maintenant, qu'il faut faire les matches au fin fond de l'Afrique, il ne veut pas y aller car il veut assurer sa place à Nice. On ne peut pas comprendre. Christophe Galtier défend son joueur, mais il est mal placé."

"Je ne suis pas sûr que le fait de ne pas aller en sélection va lui assurer une place à Nice. Je ne vois pas de rapport entre les deux. S'il est bon et il fait les matches, alors il sera aligné", a conclu Domenech comme le rapporte Goal.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.