Ligue des champions – Tour préliminaire

l’ESS s’incline face au FC Nouadhibou (3-1)



...

L’Entente de Sétif a été dominée par la formation mauritanienne du FC Nouadhibou, sur le score de 3 buts à 1, ce dimanche à Nouakchott, en match aller du second tour préliminaire de la Ligue des Champions d’Afrique. À l’instar du CR Belouizdad, l’Aigle Noir s’est compliqué la tâche en s’inclinant de la sorte face à un adversaire à sa portée. Pour preuve, les Sétifiens ont été les premiers à lancer le match en débloquant la situation juste avant la pause par l’entremise de Deghmoum (41’). Toutefois, les Mauritaniens ont su renverser la vapeur en seconde mi-temps. Les Oranges ont remis les pendules à l’heure par Tanji à la 54e minute, avant de repasser devant au tableau d’affichage par Bessam trois minutes plus tard (57’). Le même Tanji est allé de son doublé en ajouter une 3e réalisation à la 78e minute. Comme face aux Gambiens de Fortune FC, les Sétifiens devront se surpasser à domicile pour espérer passer ce cap et atteindre la phase de poules. La manche retour aura lieu le 24 octobre prochain (18h00) au stade du 08 Mai 1945 (Sétif). Samedi, le Chabab a lui aussi raté sa première sortie. Le deuxième représentant algérien dans cette compétition s’est incliné face à la formation ivoirienne de l’ASEC Mimosas, sur le score de 3 buts à 1, samedi à Abidjan. Football


Lire la suite sur Radio Algérienne.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites