Nîmes

Un départ libre en fin de saison pour Ferhat ?



...

Dans le viseurs de différents clubs cet été, Zinédine Ferhat (28 ans) a dû rester à Nîmes en l'absence d'un accord entre les clubs intéressés et le club vendeur

Suite à cet épisode, l'international algérien a traversé une période compliquée, a dû faire avec la déception du départ avorté et n'avait donc pas la tête à la compétition. Il a même été placardisé par Pascal Plancque pour le déplacement à Auxerre (2-2) avant la trêve comme le rappelle l'Equipe. Il n'a pas non plus pu jouer sur 6 des 7 premières journées en Ligue 2 à cause d'une forme physique défaillante suite à sa préparation perturbée comme l'indique Foot-national.

Depuis réintégré dans l'équipe, il se pourrait pourtant que l'ancien du Havre parte à la fin de la saison. Car selon Reda Hammache, directeur sportif des Crocos, dans un entretien à Objectif Gard, "la priorité du club n'est pas d'obtenir une indemnité de départ". Ce qui voudrait dire que Ferhat pourrait partir libre à l'issue de son contrat. Pour rappel, ce contrat actuel arrive à échéance en juin prochain pour celui qui a signé à Nîmes pendant l'été 2019.


Lire la suite sur Le Buteur.