Les nouvelles brigades bellounistes et la Harka2021 !



...

Décès de Colin Powell, ancien secrétaire d’État américain. 

Overdose d’Anthrax ?

Des « Algériens » sont allés en France, ou y étaient déjà, ou se trouvaient dans d’autres capitales occidentales. Ces « compatriotes » ont été reçus par des parlementaires, dans l’enceinte de l’Assemblée française, à un étage et dans un placard à balais qui n’est pas précisé dans la dépêche. En gros et dans le détail, ses « concitoyens » ont demandé, chacun à sa manière, l’intervention directe, musclée et dans les plus brefs délais de Paris et de tout ce que compte le « monde libre et civilisé » dans cette contrée dite encore « Algérie » et qu’ils décrivent comme le sanctuaire d’une junte militaire sanguinaire qui élimine sa population par l’incendie et boit et se nourrit d’oxygène puisé directement dans les poumons des gentils opposants. Bon ! On peut considérer qu’ayant été entendus par la camarade Buffet, relique stalinienne que même les vrais camarades communistes d’aujourd’hui ignorent ou rangent de manière militante dans les limbes d’une mémoire pas toujours sublime, on pourrait faire semblant de n’avoir rien entendu, rien vu et ignorer cet épisode, ce remake de « Moi, caporal Brahim Ben Brahim, matricule 4202, au rapport ! Ana n’goul… » ! Nous pourrions ! Mais… non ! Je ne vois pas pourquoi une femme comme Amira Bouraoui, pour avoir dit ce qu’elle considérait de son devoir citoyen de dire, ici, en Algérie, les yeux dans les yeux, pas en offshore, est condamnée à deux ans de prison ferme, alors que les « nouveaux caporaux de Fafa » peuvent déverser tout leur fiel sur le pays, de l’étranger, et peut-être rentrer après ça, benoîtement, tranquilles du bulbe, sans être inquiétés ! Tout comme vous tous, je suis à mon humble niveau en droit citoyen de vigilance autour du bled et des tentatives de le déstabiliser - comme m’y ont invité fermement Tebboune et Chanegriha -, et usant de cette prérogative, je dois connaître les mesures envisagées et prévues pour demander des « comptes républicains » à ces nouvelles milices bellounistes. Je sais ce qui est programmé pour Rachad et le MAK. J’ignore, en revanche, ce qui a été retenu pour la Harka2021 ! Je fume du thé et je reste éveillé, le cauchemar continue.
H. L.


Lire la suite sur Le Soir d'Algérie.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites