Burkina Faso - Malo

"Je ne vois pas pourquoi je devrais trembler face à l’Algérie"



...

Dans son groupe de qualification pour la Coupe du Monde 2022 au Qatar, l'Algérie est actuellement à égalité avec le Burkina Faso

Un duel à distance entre deux sélections qui se rencontreront le 14 novembre prochain, mais le choc est déjà lancé. En effet, Kamou Malo, le sélectionneur burkinabé, n'a pas hésité à envoyer une grosse pique en direction de la sélection nationale :

"J’ai toujours été serein, je ne vois pas pourquoi je devrais trembler face à l’Algérie. Ils peuvent avoir plus d’arguments que nous, mais le match se jouera sur la vérité du jour du match, et du terrain. J’ai ressenti un vrai manque d’humilité de leur part et envers nous, ils croyaient qu’ils allaient nous marcher dessus. Après ce nul, ils disaient qu’ils étaient mécontents, qu’ils allaient porter plainte contre les arbitres, etc… Tout cela est un manque d’humilité et un manque de respect pour nous. C’est pour cela que je dis qu’il faut travailler pour mettre la pression sur notre groupe. Pour l’instant, laissons les Algériens dans leur confort. Je préfère voir le match du Niger, car c’est ce match qui va nous amener vers cette petite finale contre l’Algérie. Si je gagne face au Niger, je serais à 13 points et à égalité avec l’Algérie", a-t-il indiqué à BF1 comme le rapporte Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites