OGC Nice

Galtier met la pression sur Atal



...

Je lui ai simplement dit que j'ai revu le Youcef que je connaissais...

Un but marqué, un penalty obtenu et une avant-dernière passe sur le 3e but : en difficulté en ce début de saison, le latéral droit de Nice, Youcef Atal, a retrouvé de sa superbe changeant le cours du match contre Lyon (3-2) après son entrée en jeu dimanche en Ligue 1. Après la rencontre, son entraîneur Christophe Galtier avait toutefois mis la pression sur l’Algérien en déclarant : "j’ai déjà prévu de le voir lundi matin, parce que l'OGC Nice et moi, nous attendons beaucoup plus de lui. Il doit être sur ses points forts." Présent mardi en conférence de presse, le technicien en a dit plus au sujet de cet échange: "Je lui ai simplement dit que j'ai revu le Youcef que je connaissais, que la Ligue 1 connaissait, et qu'en ce début de saison, on l'avait rarement vu s'exprimer de cette manière-là. C'était peut-être dû à un blocage mental. Mais ce dont je suis sûr, c'est que cette entrée va lui faire du bien", a assuré le coach azuréen dans les colonnes de L’Equipe. Freiné par ses blessures à répétition depuis l’été 2019, le Fennec devrait retrouver sa place de titulaire et avoir l’occasion d’enchaîner face à l’Olympique de Marseille ce mercredi en match à rejouer de la 3e journée de Ligue 1 rapporte Maxifoot.fr.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites