Belmadi au sujet de son avenir

"Le métier est usant, mais..."



...

Belmadi n'est pas échappé aux questions sur son avenir à la tête de la sélection après les déclarations de Charaf-Eddine Amara sur le sujet

Interrogé en conférence de presse sur son avenir avec la sélection nationale, Djamel Belmadi a d'abord tenté une pirouette ("Mon futur ? C'est demain soir"), avant de se confier plus longuement sur le sujet :

"D'abord, nous avons le match de demain, puis la CAN, puis un éventuel barrage, ce n'est pas le moment de penser à mon futur. J'ai signé mon contrat en 5 minutes la première fois. Le président Amara a dit que ça s'arrangerait en 5 minutes, il s'en souvient. Les détails du contrat ne seront pas un problème pour mon avenir. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir si je suis encore capable d'apporter plus, si j'ai la force et l'énergie de convaincre, d'aller plus haut. Le métier est usant. Dans le football, il y a des cycles, peut-être que les joueurs voudront entendre un autre discours, travailler autrement. On a encore le temps avant de penser à tout ça", a déclaré Belmadi comme le rapporte Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites