PSG

Zidane ne serait pas chaud pour faire ça maintenant



...

A en croire les informations du quotidien AS, l'entraîneur français n'est pas chaud pour rejoindre le PSG en milieu de saison...

Présent en conférence de presse ce mardi, Mauricio Pochettino a assuré qu'il était très heureux à Paris et qu'il ne comptait visiblement pas rejoindre Manchester United dans les prochains jours.

Ce mercredi, le quotidien madrilène AS a révélé que le départ de Mauricio Pochettino à Manchester United était bloqué par... Zinedine Zidane. Priorité du PSG pour remplacer l'Argentin selon l'ensemble de la presse européenne, ZZ ne serait finalement pas chaud pour rejoindre Paris maintenant, ce qui bloquerait donc le départ de Pochettino à MU comme l'indique Daimymercato.

"Paris n'a pas réussi à convaincre l'ancien entraîneur du Real Madrid, qui n'est pas totalement convaincu par l'idée d'arriver dans une équipe à la mi-saison. De plus, il est impliqué dans d'autres projets et préfère attendre pour revenir sur le banc. Bien qu'il ait été flatté par cet intérêt, il semble peu probable qu'il puisse accepter l'offre du Parc des Princes à ce stade", écrit le quotidien espagnol.

Selon AS, Manchester United devrait donc opter pour un autre entraîneur d'ici la fin de saison avant probablement de revenir à la charge pour Pochettino l'été prochain.


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites