Barça

Adeyemi repousse la proposition !



...

Auteur d'excellentes performances avec le RB Salzbourg, l'attaquant Karim Adeyemi est l'une des révélations européennes de cette première partie de saison.

Auteur de 15 buts et 2 passes décisives en 26 matchs toutes compétitions confondues, l'international allemand est considéré comme un joueur promis à un grand avenir. Il n'est donc pas étonnant de voir plusieurs grands clubs s'intéresser à lui, comme le FC Barcelone.

Mais le jeune prodige ne rejoindra pas la Catalogne. Selon Maxifoot et Sky Germany, le natif de Munich a repoussé l'approche du Barça, qui avait formulé une offre de 40 millions d'euros. La raison ? Adeyemi souhaite évoluer en Allemagne. Le joueur et son entourage estiment que la Bundesliga est le meilleur endroit pour rester dans les radars du sélectionneur allemand Hansi Flick. 

 


Lire la suite sur Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.

Find cheap hotels
Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites