Belmadi

"Je parle de mon équipe : la préparation était chaotique"



...

Présent en conférence de presse ce dimanche, Djamel Belmadi a expliqué le raté de la sélection nationale lors de la dernière Coupe d'Afrique

S'il reconnait sa responsabilité dans l'échec des Verts à passer la phase de groupes lors de la dernière Coupe d'Afrique des Nations, le sélectionneur national a regretté une "préparation chaotique" qui a empêché la sélection d'entrer au mieux dans cette compétition. Il a ainsi déclaré à ce sujet :

"La préparation de CAN 222 était chaotique. Je parle de mon équipe, celles des autres ne me regardent pas. On devait commencer notre rassemblement le 27 décembre Au final, j’apprends deux ou trois jours avant que je ne peux pas compter sur mon effectif avant le 3 janvier. Cela nous a porté préjudice parce que la préparation a été mise en place 3 ou 4 mois à l’avance. Cela a chamboulé complétement nos plans", a déclaré Belmadi avant d'ajouter :

"Seuls cinq joueurs sur les 28 n'ont pas eu le Covid. La moitié des staffs technique et administratif l’ont eu aussi. C’était une hécatombe".


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites