La fédération marocaine dément un conflit avec Halilhodzic, mais...



...

Vahid Halilhodzic, le sélectionneur du Maroc a eu droit à un coup de pression de la part du président de la Fédération marocaine

Vahid Halilhodzic a vu le président de la Fédération marocaine Fouzi Lekjaa mettre la pression de manière très claire hier lors d'une prise de parole devant la presse relayée par Afrik Foot. Selon lui, personne et surtout pas coach Vahid ne peut fermer définitivement la porte à Hakim Ziyech et Noussair Mazroui :

"Ces joueurs, même s’ils ont fait des erreurs, on ne doit pas oublier qu’à l’origine, ils ont choisi l’équipe nationale. Selon ma conviction, la porte de l’équipe nationale est ouverte à tous les joueurs marocains, peu importe le différend. Personne n’a le droit de priver un joueur marocain de la sélection nationale. C’est valable pour Ziyech, Mazraoui, Hamdallah et les autres. Et ce sujet ne prête à aucune discussion, que ce soit avec M. Vahid ou avec un autre."

Une mise au point très claire accompagné d'une seconde, Fouzi Lekjaa assurant n'avoir aucune tension particulière avec Halilhodzic : "Afin de lever tout malentendu, il n’y a aucun différend entre l’entraîneur Halilhodzic et moi, et toute décision officielle au sujet de son avenir sera publiée via les plateformes de communication officielles de la Fédération. Halilhodzic est l’entraîneur de l’équipe nationale et a un contrat avec la FRMF", a précisé le président de la Fédération comme le rapporte Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.