LDC

Mahrez et Man City éliminent l'Atlético et défiront le Real en demi-finale



...

Battue 0-1 à l’aller, l’équipe espagnole n’a pas réussi à renverser la vapeur sur sa pelouse du Wanda Metropolitano contre Manchester City (0-0)

Dans un match fermé, à l’image de l’aller, les hommes de Pep Guardiola ont réussi à contenir les assauts madrilènes sans pour autant se montrer brillants. Au cours d’une première période dominée, Manchester City aurait pu ouvrir le score mais Ilkay Gundogan a vu sa frappe s’écraser sur le poteau (30e) comme l'indique Onzemondial.

En seconde période, les Colchoneros sont revenus le couteau entre les dents et se sont enfin montrés dangereux. Antoine Griezmann est passé proche d’envoyer sa reprise de volée en lucarne, mais sa tentative a fui de peu le cadre (57e). Dans un Wanda Metropolitano commençant à croire en l’exploit, l’Atlético Madrid a accentué sa pression, surtout après les sorties sur blessure de Kevin De Bruyne et Kyle Walker. En fin de match, Renan Lodi est passé tout proche de tromper Ederson mais John Stones a effectué une intervention décisive (86e). Dans la foulée, Carrasco a donné un bon ballon à Suarez, sans succès (88e). Les esprits se sont ensuite échauffés en toute fin de match suite à une faute grossière de Felipe, expulsé pour l’ensemble de son œuvre (90e). Après un temps additionnel des plus chauds, Manchester City retrouvera le Real Madrid en demi-finale.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites