Ouaddou apporte son soutien à Belmadi

"Certains essaient de noyer le poisson"



...

Abdeslam Ouaddou n'a pas manqué de soutenir Djamel Belmadi. Pour lui, on est en train de se détourner du vrai sujet qui est l'arbitrage en Afrique...

Critiqué pour ses propos au sujet de l'arbitrage africain, le sélectionneur national Djamel Belmadi a reçu ce mercredi le soutien d'Abdeslam Ouaddou, l'ancien international marocain qui a pu croiser Belmadi quand il évoluait au Qatar, et a lâché des mots forts sur le sujet du racisme : "Lorsque je jouais au Qatar, Djamel a accueilli et pris personnellement sous son aile il y a quelques années un groupe de migrants africains dans une très grande difficulté financière, hébergement…Donc dire qu'il est raciste est un mensonge", a assuré Ouaddou.

Ce dernier a également eu des mots forts au sujet de la polémique sur l'arbitrage en Afrique suscitée par le match Algérie – Cameroun. Estimant très dommage que personne ne veuille s'attaquer au problème de fond. "Certains essaient de noyer le poisson en occultant le vrai problème de l'équité sportive dont il est sujet. On a touché là un sujet qui aurait pu permettre une avancée majeure pour notre sport roi. Au lieu de ça on tape sur un mec intègre pour laisser un statu quo qui dure depuis belle lurette", a lâché Ouaddou comme le rapporte Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.