Man City

Emmanuel Petit repproche à Guardiola de s'être pris la tête avec Mahrez



...

Pour la sixième fois depuis le début de sa carrière d'entraîneur, Pep Guardiola a échoué aux portes de la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid (4-3, 1-3 ap)

Pour Emmanuel Petit, le manager catalan est le principal responsable de cette sortie de route de Manchester City :

"C’était une pile électrique, il s’est pris la tête avec Mahrez et Foden. Il faut qu’il laisse ses joueurs se concentrer sur leur match. C’est fou, il était énervé tout le match. On a même vu que ses adjoints n’osaient pas lui répondre parfois. Il était surexcité alors que son équipe était qualifiée pendant une très grande partie du match. Sans être flamboyant, Manchester City contrôlait. On a pu voir le contraste avec Jürgen Klopp la veille lors de Villarreal-Liverpool. Même quand son équipe s’est retrouvée menée 2-0, Klopp est resté dans le self control", a analysé le consultant pour RMC.

"Même chose pour Carlo Ancelotti contre Manchester City. Une grande dimension humaine se dégage de cet entraîneur. Il n’y a rien de feinté. J’ai énormément de respect pour Guardiola et ce qu’il a mis en place. Mais à trop vouloir ramener la lumière et se faire passer pour un génie... Si demain il fait ça avec une équipe lambda, sans avoir un budget de trois milliards, je lui dis que c’est le meilleur entraîneur du monde. Là, ce n’est pas le cas. Le résultat est implacable. Ça fait onze ans qu’il n’a plus gagné la Ligue des Champions, depuis qu’il n’a plus Lionel Messi dans son équipe", a rajouté Petit comme le rapporte Maxifoot.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites