Man United

Les vrais raisons de l'échec du dossier De Jong



...

C'est un dossier qui aura duré pendant tout le mercato estival et qui n'aura pas abouti du côté de Manchester

Manchester United cet été a fait des pieds et des mains pour recruter Frenkie de Jong cet été. Si Erik ten Hag avait fait du Néerlandais sa priorité pour renforcer son entrejeu, la direction des Red Devils aurait trop temporisé pour recruter l'ancien joueur de l'Ajax. Les dirigeants mancuniens reconnaissent eux-mêmes leurs erreurs dans ce dossier comme l'indique Onzemondial.

Manchester United a échoué dans sa tentative de trouver un accord avec les Blaugranas durant plusieurs mois. Si à la base, Manchester United pensait que le deal ne s'était pas concrétisé juste à cause du refus du Néerlandais, il s'agirait finalement d'une autre raison. Si un accord d'environ 65 millions d'euros était dans les tuyaux pour de Jong, le club catalan aurait finalement demandé près de 84 millions aux Red Devils pour s'attacher les services du joueur de 25 ans. Les dirigeants mancuniens auraient selon le Daily Mirror, mis trop de temps à atteindre la somme de 84 millions réclamée par le Barça.

Le club catalan avait pourtant informé les Red Devils de cette somme début juin, mais le club anglais aurait finalement attendu près d'un mois et le retour de vacances de Frenkie de Jong pour formuler l'offre voulue par Barcelone.


Lire la suite sur Le Buteur.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites