Metz

Oukidja ne comprend pas qu'on s'acharne sur lui



...

Alexandre Oukidja, le gardien de but de Metz, a été expulsé lors du match totalement fou face à Guingamp. Et le portier algérien ne digère pas.

Une journée plus tard, Alexandre Oukidja n'a visiblement pas digéré. Dans un match totalement fou, Metz s'est incliné 6-3 face à Guingamp dans une rencontre terminée à huit, et avec notamment l'expulsion lunaire d'Alexandre Oukidja comme l'indique Onzemondial.

Le gardien de l'Algérie et de Metz a été sanctionné d'un penalty et d'un carton rouge et d'un penalty sur une sortie qui semblait pourtant anodine. Ce mardi, Oukidja sort donc du silence sur les réseaux sociaux avec un message fort.

"Je me demande vraiment si le métier n'est pas à revoir si de telles sorties sont sanctionnées. Je regarde que le ballon pas Livolant. Mon pied touche son épaule, mais je le retire immédiatement. J'ai de l'incompréhension, mais aussi de la tristesse car j'aime ce club, ses supporters. Je veux l'aider à réaliser ses objectifs. Je me retrouve encore là, à abandonner mes potes, ça fait mal. Je suis sonné quand je vois qu'il siffle le penalty. Je suis KO quand je vois le rouge. Je me dis qu'on s'acharne sur moi. On faisait un super match malgré le penalty". Des propos relayés par Onzemondial.


Lire la suite sur Le Buteur.