Vidéo

le doublé de Mahrez face à Tottenham



...

Manchester City a renversé un déficit de deux buts pour une victoire passionnante (4-2) sur son invité, Tottenham Hotspur, ce soir, jeudi, à l'Etihad Stadium, dans un match reporté pour le septième tour de la Premier League anglaise.

Les quatre buts de City ont été marqués par : Julian Alvarez (51), Erling Haaland (53) et Riyad Mahrez (63-90), tandis que les buts des Spurs ont été marqués par : Diane Kulusevski (44) et Emerson (45).

 



Avec ce résultat, City a porté son score à 42 points à la deuxième place, tandis que Tottenham est resté à 33 points, à la cinquième place.

Les Spurs sont apparus offensivement pour la première fois, à la 27e minute, avec un tir de Royal de l'extérieur de la surface de réparation, qui est passé à côté du but.

City a failli ouvrir le score à la 39e minute, avec un tir puissant de Lewis, qui a touché Son et changé de direction, mais Lloris a excellé à l'arrêter.

L'équipe de Londres a marqué son premier but, à la 45e minute, après qu'Ederson ait passé un ballon hors de portée de Rodrigo, qui à son tour l'a raté, alors Kulusevski a frappé un ballon au sol qui a touché le filet.

Tottenham a ajouté le deuxième but, dans la deuxième minute du temps additionnel, après que Kane ait saisi un ballon de Rodrigo et l'ait frappé fort, alors Ederson l'a abordé en premier, et Emerson l'a suivi avec une tête qui a touché le filet.

City a réduit l'écart à la 51e minute, après que Lloris ait commis une erreur en dégageant un centre, alors Alvarez a enchaîné avec un tir dans le but.

Immédiatement après, City a marqué l'égalisation à la 54e minute, après que Mahrez ait passé le ballon à Haaland, qui l'a dirigé dans le filet.

Tottenham a laissé passer une occasion de marquer le troisième but, à la 60e minute, après un coup de pied distingué de Kulusevski sur le côté droit, avant d'envoyer un centre vers Perisic, qui n'était pas marqué, pour frapper un ballon direct qui a touché le pied de Rico Luis puis a frappé la poste.

City a marqué le troisième but à la 63e minute, après que Mahrez a pénétré dans le côté droit de la surface, au cours de laquelle il a manipulé Davis et a frappé une balle puissante dans le coin étroit qui a touché le filet de Lloris.

City a donné un coup de grâce aux espoirs des Spurs à la 90e minute, après qu'Ederson ait envoyé un ballon en profondeur, Lenglet l'a confondu, alors Mahrez l'a tiré dans le filet.

Le match s'est terminé par la victoire des locaux (4 -2).

 


Lire la suite sur .

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites