Tragédie à Montréal

une femme algérienne tuée dans son appartement



...

Une femme algérienne a été retrouvée morte dans son appartement à Parc-Extension, un quartier de Montréal au Canada. Les services de sécurité ont fait cette découverte le 19 février dernier, selon des sources médiatiques locales. La femme s'appelait Louiza Ouali et avait 54 ans. Elle vivait dans son appartement avec sa fille de 26 ans.

Les habitants ont été choqués d'apprendre la nouvelle de sa mort, car elle était une femme sans histoires. La communauté algérienne établie à Montréal a également été émue par cette tragédie.

La police est intervenue dans la rue où elle a découvert un jeune homme de 23 ans saignant après avoir reçu un coup de couteau au bras. L'agresseur n'était autre que la fille de Louiza Ouali. Les policiers ont alors trouvé le corps de la quinquagénaire dans son appartement. Ils ont constaté des traces de violence sur son corps.

Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances exactes de cette mort mystérieuse. Les enquêteurs soupçonnent la fille de la victime, qui a des antécédents psychiatriques et serait atteinte de schizophrénie. Elle a été admise à l'Institut national de psychiatrie et l'évaluation de sa responsabilité criminelle est en cours. L'enquête suit toujours son cours.


Lire la suite sur .

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites