Le club saoudien Al-Ahli fait une offre officielle à Riyad Mahrez



...

Des rapports médiatiques ont révélé que l'équipe d'Al-Ahli en Arabie saoudite a présenté une offre officielle à Riyad Mahrez pour rejoindre ses rangs la saison prochaine.

Le journaliste sportif spécialisé dans les transferts de joueurs, Fabrizio Romano, a expliqué que Manchester City exige une compensation financière pour permettre à Mahrez, dont le contrat expire à l'été 2025 et qui gagne environ 8 millions d'euros par an, de partir pour la ligue saoudienne, et qu'il n'acceptera pas son départ gratuitement.

L'Union s'est retirée de la course pour le recruter, selon Romano, et maintenant Al-Ahli, qui est monté en première division saoudienne la saison dernière, tente sérieusement de le signer.

Mahrez, âgé de 32 ans, qui a rejoint Manchester City en 2018, a remporté le triplé historique avec l'équipe bleue la saison dernière.

Romano ajoute que les négociations entre les deux parties sont en cours et se poursuivront bientôt, et si l'accord est conclu, Mahrez rejoindra des stars telles que Cristiano Ronaldo, Karim Benzema et N'Golo Kanté qui ont précédemment rejoint la ligue saoudienne.

 


Lire la suite sur .