Tebboune se rend à New York pour prendre part à la 78e session de l’ONU



...

Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a quitté samedi Alger à destination de New York (Etats-Unis), pour participer aux travaux de la 78e session ordinaire de l’Assemblée générale (AG) de l’ONU.

Après avoir écouté l’hymne national, le Président Tebboune a passé en revue une formation de la Garde républicaine qui lui a rendu les honneurs à l’aéroport international d’Alger “défunt Président Houari-Boumediene”.

Le Président de la République a été salué à son départ, par le Premier ministre, M. Aïmene Benabderrahmane, le Général d’Armée Saïd Chanegriha, Chef d’Etat-Major de l’Armée nationale populaire (ANP) et le Directeur de cabinet à la Présidence de la République, M. Mohamed Ennadir Larbaoui.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites