Médéa

Ouverture d’une sûreté urbaine à la cité Aïn Djerda



...

Une nouvelle sûreté urbaine située à la cité Aïn Djerda a été inaugurée, jeudi, par le wali de Médéa, Djahid Mous, accompagné du président de la cour de justice de Médéa, du chef de sûreté de wilaya, des autorités civiles et militaires et des élus locaux.

La réalisation d’un siège de sûreté dans ladite cité est dictée par le souci des autorités de tutelle de rapprocher la police du citoyen, sachant que l’ensemble urbain de Aïn Djerda, situé à l’ouest du chef-lieu, est composé de 2332 logements et compte une population de plus de 12.000 habitants.

Cette nouvelle structure vient renforcer le réseau des services de la sûreté de wilaya constitué de 13 sûretés urbaines, dont 08 situés au niveau du chef-lieu, donnant ainsi une couverture policière à raison d’un agent pour 301 habitants.

L’amélioration de la couverture policière, est-il indiqué, se fera au fur et à mesure de la réception attendue de nouvelles autres structures dont l’ouverture permettra d’assurer une « meilleure protection des biens et des personnes, dans le respect des principes de l’homme et des lois de la République ».


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites