Tebboune et El Ghazouani inaugurent deux postes frontaliers à Tindouf



...

Le président de la République, M. Abdelmadjid Tebboune a coprésidé, jeudi après-midi à Tindouf, avec son frère, le président de la République islamique de Mauritanie, M. Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani, l’inauguration de deux postes frontaliers fixes entre l’Algérie et la Mauritanie.

Avant l’entame de la cérémonie d’inauguration, les deux Présidents ont écouté un exposé détaillé sur l’activité de ces deux postes frontaliers et sur le projet de réalisation de la route reliant Tindouf (Algérie) et Zouerate (Mauritanie).

Le poste frontalier du côté algérien dispose de toutes les commodités nécessaires et devrait consacrer une dynamique économique entre les deux pays, à même d’impulser le développement au niveau des régions frontalières.

L’inauguration de ces deux postes frontaliers s’inscrit dans le cadre de la visite qu’effectue le président de la République dans la wilaya de Tindouf, où il procède avec son frère, le président de la République islamique de Mauritanie, à la pose de la première pierre et à l’inauguration de plusieurs projets importants et stratégiques conjoints dans cette zone frontalière.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Cet article vous-a-t-il été utile ?Cet article vous-a-t-il été utile ? *Cet article vous-a-t-il été utile? Oui Non Notez *Rate 1 out of 5Rate 2 out of 5Rate 3 out of 5Rate 4 out of 5Rate 5 out of 5Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?L’information manque de précisionL’information est incomplèteL’information contient des erreurs (fautes, liens cassés,…)Autre suggestion:Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article. Envoyer


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites