Un incendie ravage six magasins à Constantine



...

Un important incendie a ravagé mardi en milieu d’après-midi six locaux commerciaux situés à l’entrée de la cité Benchergui au niveau d’un tronçon routier, sur la RN27, investi depuis quelques années par des commerces spécialisés notamment dans l’électroménager, le matériel électrique et la plomberie.

Un commerce spécialisé dans la vente de tissus, quatre en matériel et pièces de rechange d’appareillage électroménager, et un sixième dédié à l’outillage et aux accessoires électriques ont été complètement détruits par les flammes, apprend-on de la cellule de communication de la protection civile, qui précise en outre n’avoir enregistré aucune perte humaine.

Des renforts ont été dépêchés de six unités du corps de secours, dont les unités principales Mohamed Cherif Benatallah à Ali Mendjli et secondaire Sissaoui Slimène, des unités des communes les plus proches Hamma Bouziane et Didouche Mourad en l’occurrence.

Une cinquantaine de sapeurs-pompiers et d’officiers ont été déployés au cours de l’opération d’extinction du feu. Une douzaine de camions anti-incendie et trois ambulances, dont une médicalisée, ont été mobilisés pour l’opération qui a été supervisée par le directeur de wilaya du corps de secours.

Le wali de Constantine s’est également déplacé en compagnie de membres du comité de sécurité pour constater les dégâts et surtout rassurer les propriétaires des locaux détruits, a-t-on appris par ailleurs.

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.Cet article vous-a-t-il été utile ?Cet article vous-a-t-il été utile ? *Cet article vous-a-t-il été utile? Oui Non Notez *Rate 1 out of 5Rate 2 out of 5Rate 3 out of 5Rate 4 out of 5Rate 5 out of 5Nous sommes désolés. Qu’est-ce qui vous a déplu dans cet article ?L’information manque de précisionL’information est incomplèteL’information contient des erreurs (fautes, liens cassés,…)Autre suggestion:Indiquez ici ce qui pourrait nous aider a à améliorer cet article. Envoyer


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites