JSK

de graves révélations contre Hannachi



...

 Les membres du Comité de sauvegarde de la JSK qui ont animé une conférence de presse ce mardi 4 août, ont fait comme promis dans un récent communiqué, de graves révélations contre le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi.

Selon, un des membres de ce Comité, en l’occurrence Maître Salah Meriem, ex- avocat du club, les dettes de la JSK dépassent largement son capital social.

Selon lui, le club phare de la Kabylie est endetté de près de 100 milliards de centimes, alors que le capital social de la SPA JSK n’est que de 80 milliards de centimes. « Les dettes de la JSK s’élèvent rien qu’en 2013 à 94 milliards de centimes » révèle Salah Meriem. Précisant qu’à ces dettes s’ajoutent 7,5 milliards de centimes de dettes datant de 2012.

Toujours d’après l’ex-avocat de la JSK, ce n’est que le 9 juillet 2015; qu’un procès verbal notarié prouvant que Hannachi est président de la JSK, ce qui confirme que la JSK était sans président depuis août 2012.

Le même membre du Comité de sauvegarde a révélé également que la JSK est sans commissaire aux comptes, puisque le mandat de 3 ans de ce dernier a expiré en février 2015. « Si l’ancien commissaire aux comptes signe le bilan, il enfreindra la loi, et s’il ne le signe pas c’est la SPA JSK qui se retrouvera dans l’illégalité », dira-t-il.

Malgré toutes ces révélations, Hannachi n’est pas du tout inquiété par les instances du football, ni par les pouvoirs publics. Est-il protégé, ou bien ces accusations sont-elles dénuées de tout fondement ? Dans ce cas, le président de la JSK doit une explication à ses supporters. Il y va de sa crédibilité et celle de son club.


Lire la suite sur Tout sur l'Algérie.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites