La Caisse régionale de mutualité agricole (CRMA) a procédé, la semaine dernière, à l’inauguration d’une antenne locale au chef-lieu de la commune d’Abi Youcef, dans la région de Aïn El Hammam, au sud de Tizi Ouzou.
C’est le 18e bureau local qui ouvre ainsi ses portes au niveau de la wilaya de Tizi Ouzou, dans le cadre de l’extension du réseau de la Caisse nationale de mutualité agricole, a-t-on appris auprès des responsables de la CRMA de Tizi Ouzou.
La cérémonie d’inauguration de l’antenne d’Abi Youcef a eu lieu en présence du directeur général de la caisse, ainsi que des autorités locales, les sociétaires et toute la corporation du monde agricole.
Le directeur général, dans son intervention, a expliqué la stratégie et l’engagement de la CRMA à travers son réseau pour l’accompagnement des éleveurs et tous les agriculteurs par une couverture en assurance de leurs biens et investissements afin de sécuriser leurs revenus.
La CRMA œuvre toujours pour promouvoir le secteur agricole et le monde rural, adoptant une stratégie qui vise le renforcement du «mutualisme agricole», cadre idéal et nécessaire à la revitalisation des espaces ruraux et au développement économique du monde rural, a-t-on indiqué.