CAN-2019 (U23). Ghana – Algérie (vendredi 15h30)

L’EN à Accra avec plein d’ambition



...

La sélection nationale des moins de 23 ans (U23), qui s’est envolée mardi pour Accra, affrontera demain à 15h30 son homologue ghanéenne pour le compte du match aller du 3e et dernier tour des éliminatoires de la CAN-2019 qui aura lieu en Egypte du 8 au 22 novembre prochain.

Les Verts tenteront de revenir avec un résultat positif, lors de cette première manche, afin de préserver leurs chances de qualification à la phase finale de la CAN-2019, avant le match retour qui aura lieu une semaine après, le 10 septembre au stade du 8 Mai 1945 de Sétif. La mission des Verts s’annonce difficile face à une nation qui a toujours joué les premiers rôles sur le continent, notamment au niveau des jeunes catégories.

Pour bien négocier le match aller, le sélectionneur national, le Français Ludovic Batteli, a convoqué 25 joueurs, issus en majorité du championnat local, avec lesquels il a programmé deux stages au CTN de Sidi Moussa, dont un ponctué par un match amical contre l’ES Sétif qui s’est soldé par une victoire (2-1). Seuls deux joueurs évoluent à l’étranger. Il s’agit des anciens joueurs du Paradou AC, l’attaquant Farid El Mellali (Angers/France) et Hichem Boudaoui qui vient de signer avec l’OGC Nice (France).

Le match sera dirigé par un trio arbitral ivoirien, composé de Kouassi Frederick François Biro, assisté de ses deux compatriotes Koabenan Prosper Adiouman et Kalilou Bamba. A rappeler que huit pays seront qualifiés pour la phase finale et les trois premiers seront qualifiés pour les Jeux olympiques 2020 de Tokyo.  A. B.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites