CAN-2019

Belle opération pour les Olympiques algériens



...

L a sélection algérienne des moins de 23 ans (U23), drivée par le coach français, Ludovic Batelli, a réalisé une excellente opération, en allant forcer le Ghana au match nul (1-1), à Accra, pour le compte du dernier tour qualificatif à la CAN-2019, prévue en Egypte au mois de novembre prochain.

Face à l’un des meilleurs pays en Afrique chez les jeunes, les Algériens ont su trouver la faille, en ouvrant la marque dès la 33’ par l’intermédiaire d’Adam Zorgane. Les Ghanéens sont parvenus à égaliser à la faveur d’un penalty contesté par les Verts, mais transformé par Mohammad Dauda à la 65’. La sélection locale avait bénéficié d’un premier penalty à la 31’, heureusement pour les Algériens, il a été raté par Yaw Yeboah.

La manche retour aura lieu le 10 septembre prochain au stade du 8 Mai 1945 de Sétif à partir de 20h45. Cette rencontre sera officiée par l’arbitre marocain Jalal Jayed, qui sera assisté de ses deux compatriotes Hicham Aït Abou et Yahya Nouali. Il faut juste préciser que la phase finale de la CAN est programmée du 8 au 22 novembre en Egypte. Les trois meilleures équipes africaines se qualifieront pour les JO-2020 de Tokyo. A. C.


Lire la suite sur El Watan.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites