La JS Azazga rendra visite aujourd’hui à son homologue du MB Bouira pour l’affronter dans le cadre de la 20e journée du championnat de l’inter-régions, groupe CentreEst. Un rendez-vous capital pour les deux équipes. D’un côté, les Bouiris coachés par Salem Gaci ne veulent pas louper cette troisième sortie, après avoir marqué le pas dernièrement at home avant de perdre face au NRB Grarem en déplacement.
Les Bouiris attendent de pied ferme la JS Azazga, mais cette équipe ne compte pas revenir bredouille à Azazga. Les poulains de Tourki sont décidés à confirmer le succès réussi face au DRB Baraki, en misant sur une autre victoire, pour se rapprocher davantage du podium, ou au moins de rester dans le top 5 au classement.
Sour El Ghozlane sur du velours
Dans le groupe Centre-Ouest, le leader, l’E Sour El Ghozlane se déplacera à Alger pour en découdre avec l’OM Ruisseau qui, pour rappel, ne se porte pas bien cette saison. Le dauphin, le WAB Tissemsilt se rendra en concurrent chez un autre malclassé, le CRB Froha qui occupe l’avant dernière place, alors que l’IRB Boumedfaa recevra l’ORB Oued Fodda. Le CAS Abdelmoumène affrontera le CR Zaouia qui enregistre une montée tonitruante dans le classement général. L’ES Berrouaghia recevra l’ARB Ghris.
Le CRC Tiaret en découdra avec le CB Béni Slimane. Le CRB Boukadir qui a traverse une crise aiguë et qui a essuyé une défaite «historique», la dernière journée (15 – 0) affligé par l’E Sour El Ghozlane, recevra la lanterne rouge, le CRB Sendjas qui a déjà mis un pied en division inférieure. La deuxième rencontre programmée pour demain dimanche verra le RA Ain Defla qui reste sur une défaite dans son match derby face au CR Zaouia qui recevra le MS Cherchell pour se racheter et se relancer dans la course à l’accession.
M. B. / M’hena A.