Ramy Bensebaini s'est mesuré à l'entraineur du Real Madrid il y a quelques semaines
Que l'on soit de la vieille ou de la nouvelle génération, Zinedine Zidane représente l'idole de bon nombre de jeunes amateurs de football. Alors affronter son idole lors d'un foot à cinq contre cinq, il y a de quoi en avoir des frissons.
C'est ce qui est arrivé à Ramy Bensebaini il y a quelques temps, comme il l'explique à Sportbuzzer : "Un copain m’a appelé et m'a dit qu’il y avait un foot en salle avec Zidane. Nous ne nous sommes pas vraiment parlé. […]" confie t-il. "Mais j'espère qu'il a remarqué que j’étais un footballeur professionnel (rires). En tout cas, nous avons gagné contre eux.." Des propos relayés par Onzemondial.

Babalweb Annonces