Avant l'arrêt de la Bundesliga du à l'épidémie du coronavirus, Ramy Bensebaini connaissait une saison plutôt réussie avec le Borussia Mönchengladbach
A l'occasion d'un live sur Instagram, l'international algérien a dévoilé le club pour lequel il rêverait d'évoluer. Il s'agit du club anglais de Manchester United dont il est supporter depuis qu'il est petit.

Babalweb Annonces