Draâ Ben Khedda

Les travailleurs de COTITEX bloquent la RN12



...

La RN12 a été fermée, ce dimanche, à la circulation à l'entrée de la ville de Draâ Ben Khedda par environ 700 ouvriers de la COTITEX en conflit salariale avec la direction de l'entreprise. Ces travailleurs de l'entreprise du textile ont eu recours à ce moyen pour exiger de leur employeur le paiement de leurs arriérés de salaires, expliquent-ils.

Selon les manifestants, cela fait deux mois qu'ils n'ont pas perçu leurs salaires. Il faut relever que la fermeture de la RN12, très fréquentée, a causé des désagréments pour ses usagers même si ceux-ci ont exprimé leur empathie pour ces travailleurs qui n'ont pas perçu leurs salaires depuis, rappelons-le, janvier dernier. Les difficultés de la COTITEX ne datent pas d'aujourd'hui, et ce malgré ses multiples plans de redressement.

Le principal client de cette entreprise spécialisée dans le textile n'est autre que l'ANP qui reste un client fidèle de l'entreprise. L'ANP effectue de grosses commandes payées sans le moindre retard. Il reste cependant que cette entreprise, vu ses moyens d'une importance non négligeable, souhaite étaler la liste de sa clientèle.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Voyagez au meilleur prix

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites