Qatar

SC Belaïli officialise son transfert



...

Sans club depuis quelques mois, en raison de son conflit avec son ancienne formation, Al Ahly de Djeddah (Arabie Saoudite), qu’il a décidé de quitter unilatéralement, l’attaquant international algérien, Youcef Belaïli a officiellement rejoint la formation du Qatar SC.

Belaïli, qui s’est envolé vendredi en fin de journée à destination de Doha, à bord d’un jet privé affrété par le club qatari, a signé son contrat dans la soirée de samedi, après avoir passé avec succès la visite médicale d’usage.

De ce fait, Belaïli qui avait au préalable les détails de son engagement avec les responsables du club qatari depuis quelques semaines, officialise donc son arrivée au sein du Qatar SC, avec lequel il est désormais lié par un bail de trois saisons avec une belle rémunération à hauteur de six millions de dollars.

Belaïli devra néanmoins patienter avant de pouvoir honorer sa première sortie en match officiel avec son nouveau club qui occupe actuellement la place de lanterne rouge du championnat qatari après six journées.

En sus du retard qu’il accuse sur le plan préparation, qu’il devra rattraper avant de prétendre reprendre la compétition, lui qui ne s’est plus entraîné depuis le mois de mars dernier, suite à l’arrêt de la compétition en Arabie Saoudite pour cause de Covid-19, le champion d’Afrique devra aussi attendre le verdict de la FIFA, attendu à la fin de ce mois de novembre, concernant son conflit avec la formation saoudienne du Ahly Djeddah, sachant qu’il a décidé de rompre son contrat avec ce dernier unilatéralement, en invoquant une cessation de payement de ses salaires.

Un dénouement en vue donc pour Youcef Belaïli (28 ans) qui lui permettra de retrouver dans les prochains mois la sélection nationale, lui qui a été écarté par Djamel Belmadi pour les deux premiers regroupement des Verts de cette année 2020 (ceux d’octobre et de novembre), du fait qu’il était non compétitif et sans club.


Voyagez au meilleur prix

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites