
L’information faisant état d’une rencontre Abdelmadjid Tebboune (président de la République) – Djamel Belmadi (sélectionneur national) a bien eu lieu.
Elle a valu au journaliste qui l’a donnée, notre confrère Adlene Hamidechi, directeur du journal Al Mouhtarif, une volée de bois vert de la part de certains cercles. Après plusieurs jours, la rencontre a été confirmée et sera réaffirmée dans les jours à venir. Donc, le sélectionneur s’est bel et bien rendu au palais d’El Mouradia, a rencontré le président de la République, auquel il a présenté le trophée remporté au Caire en juillet 2019 (CAN-2019), les deux hommes ont abordé des questions liées à l’actualité du football national. La confirmation de la rencontre Tebboune-Belmadi bouche un coin à la partie qui est montée sur ses grands chevaux pour qualifier l’information de fake news.
Autre confirmation de l’information donnée par Adlene Hamidechi qui a évoqué une rencontre Sid Ali Khaldi (ministre de la Jeunesse et des Sports), Djamel Belmadi (sélectionneur national) en présence d’un conseiller à la présidence de la République. Le site officiel de la FAF a catégoriquement démenti cette information et avant de retirer l’article moins d’une heure après… toute honte bue. Il arrive parfois que des journalistes donnent de bonnes informations, sourcées et recoupées.

Babalweb Annonces