A l'occasion d'un entretien accordé à RMC Sport, Ryad Boudebouz a déclaré sa flamme au public de Geoffroy-Guichard (Saint-etienne)
Les mots vont sans aucun doute plaire au public stéphanois. Dans un entretien accordé à RMC Sport, le milieu de terrain de l'AS Saint-Étienne Ryad Boudebouz a déclaré sa flamme au douzième homme de Geoffroy-Guichard, tout en soulignant l'importance de ce dernier dans la course au maintien :
"Le public, je ne sais pas s'il s'en rend compte, mais pour nous, c'est un appui de malade sur un terrain !, affirme l'Algérien. Le public te fait gagner 7 à 10 points sur une saison. Et ça, il faut en être convaincu. Le prochain match à domicile, c'est contre un concurrent direct (réception de Metz, dimanche 6 mars, ndlr), il faut que le stade soit plein. Même si, par nos performances, certains ont moins envie de venir... il faut que le Chaudron brûle, qu'on prenne des points et qu'on se maintienne. C'est une force incroyable pour les joueurs dans une situation comme celle-ci, on a besoin de ça", appelle également Ryad Boudebouz comme le rapporte Foot-national.

Babalweb Annonces