Maroc

Halilhodzic officellement démis de ses fonctions



...

La fédération royale marocaine de football a annoncé le départ de Vahid Halilhodzic...

L’aventure s'arrêtera là pour Vahid Halilhodzic. L’entraîneur bosnien a été démis de ses fonctions par la fédération royale marocaine de football comme l'indique Onzemondial. Ce dernier était dans le viseur de ses dirigeants en raison de ses mauvaises relations avec plusieurs stars, à commencer par Hakim Ziyech. Walid Regragui est pressenti pour lui succéder, à quelques mois de la Coupe du monde au Qatar.

"En raison des divergences de points de vue entre la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’entraineur de l’Equipe Nationale «​ A​ », M. Vahid Halilhodzic au sujet de la préparation idoine des Lions de l’Atlas pour la phase finale 22ème édition de la Coupe du Monde Qatar 2022, les deux parties ont convenu de se séparer à l’amiable.

A cet effet, la FRMF remercie M.Halilhodzic pour le travail accompli durant sa mission à la tête de l’Equipe Nationale dont principalement la qualification pour la prochaine Coupe du Monde grâce à une Sélection disposant de jeunes joueurs talentueux, et prometteurs.

De son côté, M.Vahid Halilhodzic souhaite plein succès au Onze National dans l’avenir.

La FRMF rappelle qu’elle mobilisera tous les moyens afin d’assurer à l’Equipe Nationale une bonne préparation au Mondial 2022."


Lire la suite sur Le Buteur.

Voyagez au meilleur prix

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites