En conférence de presse ce mardi, L'entraîneur espagnol de Manchester City a expliqué pourquoi il accordait moins de temps de jeu à Riyad Mahrez cette saison
Depuis l'entame de la saison, Riyad Mahrez n'a été titularisé que deux fois en Premier League par Pep Guardiola et il n'a même joué qu'un seul match en intégralité. L'international algérien est devenu un remplaçant aux yeux de l'entraineur espagnol qui l'a ainsi fait entrer cinq fois en cours de match en Premier League comme l'indique Goal.
Avant la rencontre de Ligue des champions entre Manchester City et Copenhague, ce mercredi 5 octobre, à 20h00, Pep Guardiola a expliqué lors de la conférence d'avant-match pourquoi Mahrez était devenu remplaçant tout en lui maintenant sa confiance.
"Je connais parfaitement Riyad. Nous avons besoin qu'il revienne à son meilleur niveau. Sa personnalité, ses capacités, sa qualité, son amour pour ce jeu... petit à petit, il reviendra. Maintenant, il ne joue pas beaucoup, mais il doit revenir en meilleure forme physique. Le reste, je ne peux rien lui apprendre, il est trop bon", a confié l'entraîneur espagnol.