Arrestation à Ain Benian d’un gang de trafiquants de psychotropes



...

Un gang de 6 individus a été arrêté en possession plus de 4. 600 comprimés psychotrope par le éléments de la Brigade territoriale de la Gendarmerie nationale d’Aïn Benian (Alger), a indiqué jeudi un communiqué des
services de la Gendarmerie nationale.

Cette opération intervient suite à une information parvenue à la brigade, faisant état d’un trafic de stupéfiants dans des quartiers de la commune d’Aïn Benian, selon la même source.

Un plan bien élaboré mis en place par les mêmes services a permis l’arrestation des deux principaux suspects à bord d’un véhicule transportant une quantité de comprimés psychotropes, détaille le communiqué.

Les investigations ont permis, en outre, l’identification des autres membres du réseau qui ont été, par la suite, transférés au siège de la brigade pour enquête, ajoute la même source.

L’opération s’est soldée par “l’arrestation de 6 individus, repris de justice âgés entre 24 et 35 ans avec la saisie de plus de 4.600 comprimés psychotropes, 6 téléphones mobiles et un montant de 60.000 da issus du trafic de stupéfiants”.

Les mis en cause seront déférés devant les juridictions compétentes, une fois les procédures légales finalisées, conclut la même source.


Lire la suite sur Le jeune indépendant.

Publier des annonces gratuites

Petites annonces Babalweb Annonces

Publier une annonce gratuite

Autres sites

Sciencedz.net : le site des sciences
Le site des sciences en Algérie


Vous cherchez un emploi? Essayer la recherche d'emploi en Algérie
Babalweb Annonces Babalweb Annonces
Petites annonces gratuites