JSK

Walid Benchérifa signera demain



...

Il devait récupérer ses papiers du CSC

C’est presque fait, l’arrière gauche, Lyes Chetti est sur le point de quitter la JSK. Courtisé par plusieurs formations, le natif d’Annaba a tout conclu avec le club tunisien de l’Espérance de Tunis. Il s’est, selon nos sources, même déplacé en Tunisie pour négocier son salaire. Il ne reste, par ailleurs, qu’à trouver un accord avec la direction kabyle qui, rappelons-le, a exigé 350 000 euros pour le céder. Et comme le départ de Chetti se précise, les responsables de la JSK ont d’ores et déjà entamé les recherches pour lui trouver un successeur. Et celui qui intéresse énormément les Canaris, n’est autre que le Constantinois, Mohamed Walid Benchérifa. L’arrière gauche de 30 ans, et après de loyaux services rendus au CSC, aurait pris la décision de changer d’air, lui qui souhaite rebondir ailleurs. Et lorsqu’il a été approché par la direction kabyle, il ne pouvait tourner le dos à l’équipe avec laquelle il avait connu des moments inoubliables. Et d’après les informations qui nous sont parvenues, Benchérifa est attendu demain après-midi à Tizi Ouzou pour parapher son nouveau contrat. On parle d’un engagement de trois ans.

Il devait récupérer ses papiers du CSC
Sous contrat avec le CSC, Walid Benchérifa, qui ne se sent plus à l’aise avec le club Cirta, a décidé d’entamer les procédures pour résilier son contrat. La raison de cette décision remonte à l’information rapportée par la presse concernant le souhait de la direction du CSC de le libérer. A en croire nos sources, le manager du joueur s’est déplacé à Constantine dimanche dernier pour finaliser avec le club et essayer de récupérer la lettre de sortie. Apparemment, un accord a été déjà trouvé puisque l’arrière gauche, est désormais libre de tout engagement.

Il était en vacances
En ce qui concerne le joueur, et d’après nos informations, ce dernier était en vacances. Il est rentré hier en fin de soirée au pays. C’est pour cette raison que la signature du contrat a été programmée pour le 27 juin, soit deux jours avant la reprise des entraînements prévue deux jours plus tard.

L’expérience, la raison de ce choix
Alors que la direction des Canaris était en contact avancé avec l’arrière gauche de Magra, Chikhi, les dirigeants se sont retournés vers la piste de Benchérifa. La raison est toute simple, le coach a souhaité engagé un joueur d’expérience qui pourrait apporter un plus notamment en Ligue des champions. Et comme tout le monde le sait, Benchérifa a déjà participé à cette compétition avec le CSC, ce qui pourrait constituer un véritable atout.

Un deuxième arrière gauche dans le viseur
En plus de Walid Benchérifa, la direction du Djurdjura envisage d’engager un deuxième arrière gauche pour remplacer Samy Slama qui a été officiellement libéré. Pour le moment, on n’a pas assez de détails, mais nous avons appris qu’il s’agirait d’un jeune joueur pétri de qualités.
 


إقرأ بقية المقال على Le Buteur.

Photos droles d'animaux

Les 10 pays les plus chers au monde pour vivre

Quiconque envisage de voyager et de visiter de nouveaux pays, villes et civilisations, ou de s'installer dans un nouveau pays, et de commencer une vie différente de celle qu'il menait auparavant, devrait lire ce rapport avant de faire quoi que ce soit, car vous pourriez être choqué de connaître le coût de vie dans certains de ces pays très petits et moins connus du monde. Voici une liste des 10 pays les plus chers à vivre dans le monde, basée sur les frais d'hébergement et de subsistance d'une personne vivant dans la capitale de chaque pays, et selon la population.

Photos droles d'animaux

Tourisme: 10 villes moyennes pour s’évader en France

Voici une compilation de 10 villes moyennes pour s'évader en France.

Photos droles d'animaux

Les photos d'animaux les plus droles!

Voici une compilation de photos réelles d'animaux capturées dans des positions droles.

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

Tourisme: 7 pays que vous pouvez visiter cet été sous conditions

La vaccination contre le virus Corona (Covid-19) pourrait ouvrir les portes de voyages dans de nombreux pays cet été. Quels sont les pays les plus en vue qui ont annoncé l'ouverture de leurs portes aux touristes au cours de la période à venir?

Population du monde en 2100

Les 10 pays les plus peuplés du monde en 2100

Le Programme des Nations Unies pour le développement (PNUD) prédit dans son dernier rapport que la population mondiale en 2100 sera de 10,88 milliards. Les pays les plus peuplés du monde ne seront plus les mêmes qu’aujourd’hui.



مواقع أخرى