L’entraîneur des Sanafirs Hamdi à tenu à éclairer, à travers un communiqué, l’opinion publique et les supporters du club sur les dernier événements qui ont secoué le club.
Les horaires de confinement partiel à domicile passeront de minuit jusqu’au lendemain à 04h du matin, à partir de demain vendredi dans neuf wilayas, à savoir Batna, Biskra, Blida, Tebessa, Tizi-Ouzou, Alger, Jijel, Sidi Bel Abbes et Oran,
Dans un match âprement disputé hier au staduim Orlando à Johannesburg, l'Entente de Sétif a complètement raté sa sortie en allant arracher un nul vierge face à Orlando Pirates,
La moudjahida et militante du FLN pendant la guerre de libération nationale, Annie Steiner, est décédée, ce mercredi, à l’âge de 93 ans, a appris Liberté auprès de sources concordantes.
Un citoyen a découvert une mosaïque datant du 2ème ou 3ème siècle lors de travaux de construction dans sa maison, dans le centre-ville de Jijel, a indiqué mercredi le directeur de wilaya de la Culture et des Arts, Mohamed Cherif Bouhali...
Le ministère de la Transition énergétique et des Énergies renouvelables s’attelle à mettre sur le marché un million de lampes à basse consommation d’énergie (lampes LED).
Le lanceur d'alerte et militant des droits de l'homme, Noureddine Tounsi, a été condamné, ce mercredi, à une année de prison ferme par le tribunal correctionnel de Fellaoucene, dans la wilaya d’Oran.
Une grandiose marche nocturne a été organisée, hier soir, dans la ville d’Akbou, deuxième grand centre urbain de la wilaya de Béjaïa, dans le cadre de la célébration du double anniversaire du Printemps berbère 1980 et du Printemps noir 2001.
Les médecins résidents en pneumologie “B” (ex-EFR), qui mènent seuls la bataille du tri Covid-19 au CHU de Beni Messous (Alger), interpellent les hautes autorités du pays pour mettre un terme à une “hogra médicale” manifeste.
L’image est pour le moins désolante. Les habitants de la cité Saf-Saf (Annaba) se sont retrouvés, au lendemain des chutes de pluie, au cœur d’un véritable marécage.
Les nombreux étudiants, qui ont marché, ce mardi, à Alger, ont rendu un vibrant hommage aux victimes du Printemps noir, en 2001, entonnant des slogans comme « ulach s’mah ulach » et « pouvoir assassin ».
Les nombreux étudiants, qui ont marché, ce mardi, à Alger, ont rendu un vibrant hommage aux victimes du Printemps noir, en 2001, entonnant des slogans comme « ulach s’mah ulach » et « pouvoir assassin ».
Dimanche dernier, lors de la réunion périodique du Conseil des ministres, consacré à l’examen et à l’adoption de nombre d’exposés et de décrets relatifs aux secteurs de l’éducation nationale,
Résumé : Djamel était redevenu plus calme. Elle retrouvait enfin son fils. Ils passèrent une agréable soirée. Le lendemain, il partit très tôt, suivi de Mounir. Pendant plusieurs jours, elle n’eut aucune nouvelle.
Résumé : Le taxi traverse d’anciens quartiers de la ville, et je retiens mon souffle devant la beauté et le charme qui se dégagent des bâtisses, des parcs, des magasins, etc.
La liste de candidatures du parti du Front de libération nationale (FLN) dans la wilaya de Djelfa pour les prochaines élections législatives n’a visiblement pas été du goût de la base.